samedi 27 septembre 2014

Présentation

Sur ce blog, vous aurez l'occasion de découvrir différents instants de mon existence que je partagerai avec vous. Parfois, ce seront ceux d'une amatrice de jeux vidéos dont l'expérience varie au fil du temps ou alors ceux d'une lectrice dont les chroniques s'écrivent souvent sur Encore un Chapitre. Vous aurez aussi un droit de regard sur mes découvertes du net, peut-être même des tests de produits. Enfin, les petites créations auront aussi leur place...

Et au final, ce blog sera entretenu au fil de mes envies avec des périodes d'embouteillages de posts et des instants plus calmes. En attendant, je vous souhaite un bon voyage dans ce lieu en espérant vous voir y trouver des choses susceptibles de vous intéresser ou de vous divertir au cœur d'un quotidien pas toujours drôle malheureusement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire