lundi 9 mars 2015

Bilan Lecture #5

  
   




L'heure du cinquième bilan a sonné ! Lors des deux dernières semaines, j'ai réussi à chroniquer cinq ouvrages dont plusieurs livres de Science-Fiction. Le tout est à découvrir  du côté d'Encore un Chapitre

Femmes de l'Autre monde, tome II : Capture par Kelley Armstrong
Le Diable s'habille en Voltaire par Frédéric Lenormand
Pandore au Congo par Albert Sanchez Piñol    
Les Outrepasseurs, tome 1 : Les Héritiers par Cindy Van Wilder
Les Enfers Virtuels par Iain M. Banks 

Et une lecture commune avec Evy : Requiem pour Sascha, tome 1 : Lacrimosa par Alice Scarling.



Cette semaine, vous devriez avoir la suite de ma lecture commune avec Evy. Je risque aussi de m'attarder sur de la science-fiction, mais on n'est jamais à l'abri d'un thriller surprise ! 

Je vous retrouve donc pour le prochain bilan en vous souhaitant une semaine productive ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire