lundi 13 avril 2015

Bilan Lecture #7

     
 




Un septième bilan, ça vous dit ?

Le Club des A, tome 3 : Samantha par Pauline Libersart
Qui a peur de la Mort ? par Nnedi Okorafor

J'ai donc lu six livres que j'ai chroniqué sur Encore un chapitre ! J'ai d'ailleurs répondu à un tag là-bas ! Et un concours est toujours en cours là-bas où vous pouvez gagner Quand la Mousse Pousse, un livre que j'avais chroniqué et apprécié !

Cette semaine, je prévois de poursuivre les Annales du Disque-Monde, de dire bonjour au tome 2 des Outrepasseurs mais aussi de Sainte Marie des Ombres. Oui, cette semaine, j'ai décidé de poursuivre les aventures débutées avant d'aller bonjour aux nouvelles ! :)

Et mon moi, qui écrit, compte bien poursuivre son avancée concernant un nouveau projet où le fantastique dit bonjour aux enquêtes et à la romance ! (Enfin si les deux héros se décident parce qu'à part nier et se balancer des "mots doux", c'est mal parti... )


Au prochain bilan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire