mercredi 17 décembre 2014

Journal d'écriture #6

20 900 mots.


Plus le temps passe, plus mes chances d'attendre les 100 000 s'estompent. Je n'ai même pas réussi à tenir la constance que je m'étais fixée. Enfin, ça ne m'a pas empêchée de réussir à d'avancer depuis mon dernier journal d'écriture. Si j'atteins 50 000 mots d'ici le 31 décembre, je serai comblée. Après avec les fêtes, ce n'est pas forcément gagné. Certains programmes vont pointer le bout de leur nez, des rediffusions qui vont inévitablement rappeler l'époque enfantine, quand l'insouciance était reine.

Rendez-vous au prochain journal pour savoir qui de l'écriture ou de Sissi aura réussi à ravir mon attention !

2 commentaires:

  1. 20 000 mots, c'est une belle avancée alors que nous sommes le 17 décembre ! Je passe à peine le cap des 8 000 mots, alors je trouve ça très bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! 8000 mots, c'est bien aussi :) En fait l'essentiel, c'est que chacun trouve son rythme de croisière !

      Supprimer