vendredi 2 janvier 2015

Journal d'écriture #7





20 900 sur 100 000 mots en 60 jours.


Ce sera donc un échec, mais il n'est pas total. J'ai tout de même réussi à écrire 20 000 mots sans compter ceux que je n'ai pas pensé à comptabiliser. Je n'ai pas toujours eu le réflexe de noter, de m'y retrouver dans les nombreux projets d'écriture dans lesquels je suis capable de me lancer. Néanmoins la majorité aura contribué à avancer le tout premier tome de Seth. Je n'en ai toujours pas vu le bout, il y aura un sacré décapage à faire en relecture, mais j'ai bien avancé. Je pense que 2015 sonnera comme l'aboutissement de ce premier tome. Du moins je l'espère.

Je compte aussi achever un autre écrit laissé en suspens depuis très longtemps. Je poursuivrai bien attendu mes petits jeux d'écriture avec Lyn, qui nous pousse à aller nous balader vers d'autres cieux que les habituels.

En attendant, je vous présente mon nouveau défi d'écriture, que j'ai récupéré grâce au dé Ecriture d'In Media Res :




 



Cette fois-ci, la tâche s'annonce plus simple. Reste à savoir si l'inspiration sera là en ce début 2015. 

Rendez-vous dans une semaine pour un premier bilan ! ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire