lundi 17 novembre 2014

Journal d'écriture #3

5629 mots.

Cette nouvelle semaine s'est mieux déroulée que la précédente. Néanmoins, j'ai quelques doutes concernant Entre Deux. Je dois avouer que cela rame plus que cela n'avance. J'ai mis trois à quatre fois plus de temps à l'écrire, qu'à me remettre dans Seth. Là cela s'enchaîne tout seul dès que je fais l'effort de me mettre dedans.

A côté de cela, de nouvelles idées sont apparues dont une pourrait être à quatre mains. Cela ne va sans doute pas aider à m'ôter l'étiquette d'auteur sadique que certaines personnes m'ont mise. Par contre, un jeu pourrait bien me mettre des bâtons dans les roues. Enfin ce sera sans doute un mal pour un bien car c'est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles sources d'inspiration ! :)

Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si cette nouvelle semaine sera un désastre ou non !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire