vendredi 23 janvier 2015

Journal d'Ecriture #8

Normalement, j'étais censée faire un bilan plus tôt. Si je ne l'ai pas fait, c'est pour diverses raisons. Il faut dire que je suis restée au score de 0 mot un moment. Aujourd'hui, j'atteins péniblement 289 mots. Ce n'est pourtant pas l'envie d'écrire qui me manque…

Mais disons que j'ai énormément de mal à continuer mes histoires. En fait, mon esprit veut commencer à revenir sur ce qui a déjà été écrit afin d'améliorer et de commencer à modifier certaines choses pour mieux poursuivre. Je me retrouve donc à griffonner dans de jolis carnets où je mets mes notes afin de m'assurer à éviter quelques incohérences.

Au final, je ne suis pas sûre que le défi sera relevé. Enfin, je le garde jusqu'au bout car il n'est pas impossible qu'une bouffée d'inspiration me pousse à reprendre et à laisser de côté la réécriture pour le moment. Après tout les muses n'ont pas forcément l'habitude de prévenir avant de surgir brutalement pour nous souffler quelques idées inspiratrices.

Je vous donne donc rendez-vous à la fin du défi pour vous faire part du bilan. Entre-temps, vous aurez peut-être droit à de jolis posts si je parviens à mettre place un projet bien précis ! Sinon, vous pourrez me retrouver avec mes chroniques du côté d'Encore un chapitre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire