dimanche 25 janvier 2015

Saccage ce Carnet - Episode I



Hier, je me suis perdue dans une librairie à la recherche d'un ouvrage bien précis : Saccage ce carnet !!! de Keri Smith. 


Après avoir demandé à deux gentilles vendeuses, j'ai fini par le débusquer du côté de la jeunesse où il trônait fièrement en évidence ! Une fois mes comptes réglés avec miss Berlue, je pus passer à la caisse pour filer avec cet ouvrage intrigant dont le principe est résumé par le titre. Il va falloir saccager ce carnet, ce qui, je l'avoue, ne s'annonce pas forcément facile. Je suis en adoration devant les carnets et les livres. Quand je dois noircir les pages blanches, j'essaie de le faire bien même si je suis toujours déçue face au résultat. Alors saccager un carnet, cela s'annonce difficile. 




Ou pas.




Comme vous pouvez le voir, je me suis déjà laissée emporter par la consigne de l'une des pages. Oui, j'ai osé renversé (un peu) de café sur le carnet, puis j'ai refermé afin de faire un petit effet symétrique. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment du café. En fait, c'est un cappuccino très chocolaté que j'adore ! J'aurais bien voulu renversé toute la tasse, mais je me suis dit que ce serait peut-être un brin trop rapide ! Il faut savoir y aller en douceur…

Et j'ai décidé qu'épisodiquement, vous assisterez à la lente agonie de ce carnet jusqu'au final que j'espère épique !

Rendez-vous donc à la prochaine consigne ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire